Dans quel pays idyllique faire sa demande en mariage ?


Destinations de rêve / mercredi, juillet 10th, 2019

Pas question pour vous de faire les choses comme tout le monde, de vous mettre à genou au coin du feu ou de lui sortir une bague quand vous mangez dans votre restaurant habituel ? Vous voyez les choses en grand et vous voulez lui faire sa demande à l’étranger, dans un endroit de rêve et que ce soit un jour magique pour tous les deux ? Voici quelques destinations idylliques pour savoir où faire votre demande en mariage.

Faire sa demande en mariage dans… l’Empire State Building à New York

Ok, on est carrément dans le cliché. L’Empire State Building est un peu l’équivalent de la Tour Eiffel. Pour le coup nous ne sommes très originaux. Ceci dit, vous aurez pris la peine de l’emmener jusqu’ici, alors il ou elle vous pardonnera votre manque d’originalité. Le sommet de la tour culmine au 86e étage, ce qui offre une vue imprenable sur la ville.

Où faire sa demande en mariage : Empire State Building, New York
Empire State Building, New York

Blue Lagoon à Grindavík

Si vous pouvez nous reprochez notre manque d’originalité avec notre première proposition, avouez qu’ici vous êtes impressionné. Blue Lagoon est une station thermale qui se situe à quelques kilomètres de Reykjavik. Malgré la fraicheur du climat, l’eau chaude des sources thermales vous relaxera juste avant de lui faire votre demande. Ambiance intimiste garantie, dans un lieu insolite et magnifique.

Où faire sa demande en mariage : Blue Lagoon, Grindavik, Reykjavik, Islande
Blue Lagoon, Grindavik, Reykjavik, Islande

La grande roue de Londres

On n’a pas pu s’empêcher de vous proposer un autre cliché. Il faut avouer que si ça peut à nouveau paraitre peu original, c’est tout de même une super bonne idée ! Quoi de plus simple que demander à votre moitié de s’accorder une virée shopping ou un city trip à Londres le temps d’un weekend ? Vous passez devant Big Ben, vous vous baladez au bord de la Tamise, et là, un peu sur le ton de la rigolade faites-lui comprendre que vous ne pouvez pas passer à côté d’un tour dans la London Eye, cette grande roue qui monte jusqu’à 135 mètres. Une fois au sommet de la ville, c’est le moment de lui sortir le grand jeu.

Où faire sa demande en mariage : La Grande Roue, Londres
La Grande Roue, Londres

Maya Bay à Phi Phi Ley

Si vous cherchez une adresse paradisiaque, ne retenez que celle-ci. Cette baie se situe sur l’île de Phi Phi Ley, en Thaïlande. Maya Bay est le cliché que tout le monde a de la plage de sable fin et de l’eau turquoise. La plage est entourée de falaises et de forêts luxuriantes.

Où faire sa demande en mariage : Maya Bay Ko Phi Phi Leh in Thailand
Maya Bay, Phi Phi Leh, Thaïlande

Le château de Chenonceau

Si pour vous, la demande en mariage de prince et de princesse est votre rêve, ne cherchez plus et faites en sorte que cela se passe au château de Chenonceau. Beaucoup moins cliché que le château de Versailles ou que celui de Chambord, Chenonceau est à la fois accessible et magique. Une fois dans les jardins du château, posez votre genou dans la pelouse royale, avec en arrière-plan les tourelles typiques de la bâtisse.

Où faire sa demande en mariage : le château de Chenonceau, France
Le Château de Chenonceau, France

Disneyland Paris

Votre weekend à Disneyland était déjà magique. Il ne manquait plus que la demande en mariage pour qu’il soit parfait. L’avantage est que le lieu est déjà féérique et que vous pouvez choisir le quartier du parc que vous préférez. Encore mieux, rien ne vous oblige de le faire à Paris, il existe plusieurs parcs Disney dans le monde. Les demandes en mariage dans le parc sont très populaires et de nombreux employés du parc seront ravis d’en faire partie si vous leur demandez d’être les complices de votre demande.

Parc Disneyland
Parc Disneyland

N’importe où… à Venise

Le cliché ultime est de vous agenouiller sur le Pont des Soupirs à Venise. Mais en réalité, à peu près tous les coins de rue à Venise sont bons pour faire sa demande en mariage. Le romantisme est à son comble dans cette ville aux centaines de ponts, canaux et églises cachées au détour d’une ruelle étroite.

Venise, Italie
Venise, Italie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *